Temps de lecture : 2 minutes

Dune: Spice Wars, le jeu de stratégie 4X en temps réel de Shiro Games, développeurs de Northgard, et du co-éditeur Funcom, a lancé aujourd’hui sa troisième mise à jour depuis le début de son accès anticipé. Après avoir ajouté le mulitjoueur et la faction de la maison impériale Corrino dans la mise à jour précédente, Shiro Games est heureux d’étendre à nouveau le jeu en rajoutant une toute nouvelle dimension aux combats grâce aux unités volantes, en plus de bien d’autres améliorations et ajouts dans tous les aspects du jeu. Shiro Games et Funcom sont également heureux d’annoncer qu’en parallèle de cette nouvelle mise à jour, Dune: Spice Wars a atterri sur le PC Game Pass !

Les unités volantes ajoutent une nouvelle couche de stratégie au champs de bataille. Elles permettent d’équilibrer la puissance du désert avec celle de l’air en utilisant les nouvelles unités Vaisseau et Frégate, capables de traverser la carte sans craindre les vers des sables. Si les combats ont été les aspects ayant connu le plus de changements, les additions et améliorations touchent bel et bien tous les aspects du jeu.

En tant qu’objet vidéoludique le plus récent de la licence Dune et le premier depuis deux décennies, Dune: Spice Wars lie le profond lore et les thèmes de la franchise dans son gameplay. Dans la mise à jour Air & Sand, les joueurs peuvent se rendre compte par eux-mêmes de l’approfondissement de plusieurs de ces mécaniques, telles que les missions d’espionnage, les manigances politiques, ainsi que toutes les nouvelles mécaniques de la Guilde spatiale.

De plus, l’équilibrage a été revu, les quêtes mises à jour, l’interface utilisateur et le système de chat en multijoueur ont été améliorés. Les nouvelles fonctionnalités de village et de Sietch ont ainsi été ajoutées … et la liste continue.

Rassemblez des indices, gagnez en puissance politique, faites des plans parmi les plans et prédisez ceux de vos adversaires. La guerre pour l’épice fait rage.

Dune: Spice Wars est disponible sur PC Game Pass et dispose en ce moment d’une remise de 20% sur Steam. Les joueurs peuvent faire l’expérience du mélange innovant de 4X et de stratégie en temps réel sur Arrakis et coopérer ou combattre pour obtenir le contrôle de l’épice avec leurs amis en multijoueur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :