Temps de lecture : 2 minutes

Coffee Stain et PLAION sont très heureux d’annoncer la sortie de Goat Simulator 3. Il est trop tard à présent, les chèvres sont lâchées dans la nature, prenez garde !

Goat Simulator 3 est désormais disponible sur l’Epic Games Store, mais aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Dès aujourd’hui, les joueurs sont invités à foncer, détruire et tout saccager sur leur passage, sur lîle pittoresque de San Angora. Il s’agit d’une toute nouvelle ère de jeu géante couvrant une superficie de 1 141 822 chèvres carrées, comparé au Goat Simulator originel qui faisait 60 900 chèvres carrées et qui était donc 18 fois plus petit (oui, les développeurs se sont amusés à mesurer la carte de cette façon. Non, ils n’ont rien de mieux à faire).

Goat Simulator 3 est un jeu d’aventure bac-à-sable dans lequel quatre joueurs peuvent se retrouver pour déchaîner les enfers ensembles. Mais ne vous inquiétez pas, aucune chèvre n’est laissée de côté ! Vous pouvez tout aussi bien parcourir, ravager et découvrir tous les secrets de l’île de San Angora à votre guise.

Tout comme dans l’opus d’origine, le gameplay s’articule autour de l’exploration, de la résolution d’énigmes et de la destruction « accidentelle » de tout ce qui se trouve à portée de main… Mais cette fois, ça va aller beaucoup plus loin. Faites exploser des PNJ avec des armes extraterrestres, lancez des mini-jeux loufoques n’importe où et n’importe quand, devenez un « rhinocéros » et foncez dans la ville (la phrase est bientôt terminée), rejoignez une société secrète de chèvres et aidez-les à atteindre leurs objectifs (retenez votre souffle), faites s’écraser à toute allure votre voiture directement dans une station-service (qu’est-ce qui se passe avec les chèvres et les stations-service ?), et bien plus encore !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :