The Thaumaturge : sortie reportée au 20 février 2024 !

The Thaumaturge : sortie reportée au 20 février 2024 !

Temps de lecture : < 1 minute

Maîtriser les arts mystiques est une initiative ambitieuse, tout comme l’est le développement d’un jeu lorsque l’on refuse de faire des compromis sur la qualité. C’est pourquoi 11 bit studios et Fool’s Theory ont décidé d’un commun accord de prolonger le développement de The Thaumaturge afin de répondre aux exigences de qualité des joueurs.

Récemment annoncé pour une sortie le 5 décembre, The Thaumaturge sera finalement lancé le 20 février 2024 sur PC. Alors que les dernières touches ont été apportées au jeu au cours des dernières semaines, l’équipe y a vu l’opportunité d’apporter plus de finition et de qualité. Étant donné qu’elle a la possibilité de s’accorder un peu plus de temps, la décision a été prise de repousser la sortie du jeu.

Dans ce jeu de rôle narratif, les joueurs incarnent Wiktor Szulski, un thaumaturge en quête de paix avec son passé. Se déroulant dans le Varsovie de 1905, l’histoire tourne autour du concept mystérieux de démons intérieurs et de la façon dont, dans ce monde, ils peuvent signifier bien plus qu’un simple fardeau mental. Dans The Thaumaturge, les démons sont connus sous le nom de Salutors qui se nourrissent des secrets les plus sombres de chacun et seul le thaumaturge titulaire a la capacité de soulager la personne de ce fardeau.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :