Go All Out disponible sur Steam et bientôt sur Xbox One

Décidément Blue Sunset Games s’active ces derniers jours avec son nouveau bébé. Si vous suivez le Piwi, il y a 7 jours, il vous précisait ce qu’était Go All Out. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de baston type Smash Bros like, comprendre un jeu de baston à 4 dans une arène, avec cependant des différences laissant entrevoir un gameplay et une expérience de jeu alternatifs. les derniers screens proposés témoignent du travail accompli par les développeurs depuis la première annonce du jeu.

PromoScreen13

Il subsistait toutefois quelques zones d’ombres au niveau du gameplay que les développeurs dissipent aujourd’hui. Première précisions d’importance, il ne suffira pas de se contenter de balancer l’adversaire hors de l’arène pour à la fin compter celui qui est le plus tombé. Les points de vie ont une grande importance puisque s’ils tombent à zéro le combat s’arrête pour vous…

Chaque personnage a son style de combat qui lui est propre, et à cela, ajoutez le fait que chacun aura un nombre de saut différents étant précisé que l’environnement joue une place prépondérante dans le gameplay et la victoire finale. A ce sujet, avant chaque combat il est possible de choisir deux arènes différentes qui vont changer en cours de combat modifiant la stratégie de combat des joueurs.

Pas d’informations supplémentaires quant au roaster proposé mais les développeurs nous assurent l’arrivée de guest venant de jeux indépendants mais également de AAA ! 

PromoScreen9

Les développeurs promettent un contenu riche que ce soit en terme d’arènes, de skins où même de personnages. Ces éléments seront déblocables avec une monnaie virtuelle que les joueurs gagnent en fonction des combats. Autant crever l’abcès tout de suite : il n’y aura pas de micro transactions !

Dernière bonne nouvelle, le jeu arrivera sur Xbox One vraisemblablement au cours de l’été 2018 !

Si vous voulez mettre la main dessus c’est ICI

 



Catégories :News

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :