Bilan du Inside Xbox Episode 2

Pour ceux qui l’ont raté hier 10 avril 2018 était l’évènement du « Inside Xbox ». Inside Xbox est le nouveau format proposé par Microsoft et Major Nelson et qui permet à la firme de Redmond de communiquer officiellement et surtout de manière directe avec ses joueurs. Il s’agit d’une mode que l’on retrouve chez tous les gros constructeurs tel Nintendo.

Ce qui est bien avec Microsoft, c’est que lorsque la société décide de communiquer, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère !

La rétrocompatibilité :

Bill Stillwell est venu sur le salon pour révéler le prochain grand lot de jeux originaux rétrocompatibles Xbox, et qui comprend des titres très populaires tels que The Elder Scrolls III: Morrowind , Jade Empire , Star Wars: Battlefront , Mercenaries: Playground of Destruction. En tout ce sont 19 jeux Xbox et 6 jeux Xbox 360 (oui ça déconne pas). Les titres sortiront sous deux vagues la premère le 19 avril et la seconde le 26 avril 2018.

BC-OG-940x529-hero

Il a également dévoilé de nouveaux titres Xbox améliorés, notamment Gears of War 2 , Darksiders , Portal 2. Bref c’est du très lourd qui est proposé ce mois-ci.

Enhanced-620x320

 

L’apparition de Sam Fisher :

Ce n’est plus un scoop, mais l’épisode 2 Inside Xbox a été l’occasion d’un petit clin d’œil puisque Sam Fisher himself est arrivé sur le plateau pour expliquer son arrivée dans Ghost Recon Widlands. Quand on pense au fait que ce jeu a deux ans mais que les développeurs continuent à se sortir les doigts du *** pour proposer du contenu interressant : ça force au respect.

GRW_FreeWeekend_HERO

OVERKILL’s The Walking Dead :

Depuis le temps que l’on tease « cette chose » il était temps de voir enfin « quelque chose ». Et Ô mon dieu ils ne nous ont pas pris pour des jambons : un trailer de toute beauté !!! Le jeu est un FPS coopératif et franchement il ne peut que donner envie. C’est simple après le trailer une seule pensée : on en veut plus !!!!

Il y a bien eu d’autres informations (l’épisode dure quasiment deux heures) mais le Piwi ne va pas toutes les développer ici car moins intéressantes comme le détail de Xbox FanFest à l’E3 2018 ou déjà connues comme les nouveautés apportées sur PUBG et notamment les jours d’essai gratuit du 19 avril 2018. de toute façon pour le Piwi, le trailer d’OVERKILL justifie à lui seul cet épisode 2… (il en faut peu au Piwi).

 



Catégories :News

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :