DragoDino débarque sur Xbox One le 27 avril 2018 !

C’est sans faire de bruit que nos petits français de TealRocks Studio (Cocorico !) nous annonce que leur petit bébé va migrer notamment sur Xbox One.

Pour ceux qui ne connaissent pas le monde du PC (ou ceux qui n’en ont pas…), DragoDino c’est un rogue-like / plateformer sorti depuis juin 2017 (déjà!) sur PC. Le speech est très simple : vous devrez retrouver l’oeuf perdu de Bob, logé au sommet de l’arbre géant, en gravissant les 10 niveaux du Royaume de la Forêt. Mais méfiez-vous car tout ce qui paraît simple et souvent synonyme d’arrachage de cheveux.

Vous devez donc gravir des tableaux (au nombre de 10) en sautant mais, car il y a un mais, ce n’est pas en se contentant de marteler le bouton de saut que vous trouverez la sortie. En effet, pour atteindre les plateformes supérieures des cristaux spécifiques vous seront nécessaires. A ce « léger » détail s’ajoute une dimension de loot et surtout la problématique liée au stockage des objets.

Marchand

Bien sûr comme tout rogue-like des boss seront de la partie !

A sa sortie sur PC, le jeu avait suscité d’excellentes critiques et pour cause une réalisation travaillée et originale, un sound design de qualité, un contenu plus qu’honorable avec des niveaux variés et un bestiaire étoffé. Surtout que TealRocks Studio est composé de … 2 personnes ?!?! Pour ceux qui ont du mal à compter (et le Piwi sait qu’ils sont nombreux…) ça fait 4 mains, 20 doigts (à plus ou moins deux, le Piwi ne connait pas personnellement nos deux frenchies) bon 40 s’ils codent avec les pieds (sans mauvais jeu de mots et surtout que c’est très loin d’être le cas…) bref DragoDino est un travail de titan et les développeurs peuvent être fiers de leur bébé.

niveau7Coop

Les précommandes seront ouvertes le vendredi 13 avril (mais non ils ne sont pas superstitieux chez TealRocks).

PS : des infos devraient tomber aujourd’hui même à 18 heures…



Catégories :News

Tags:, , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :