Super Hyperactive Ninja : un platefomer hardcore débarque sur Xbox One

Grimorio of Games et JanduSoft SL ne font pas dans la dentelle lorsqu’ils annoncent un nouveau jeu et aujourd’hui c’est tout bonnement selon leurs propres mots : un jeu de plateforme hardcore proposant un défi vraiment difficile et intéressant les speedrunners (bruit de déglutition…). Déjà que les jeux indépendants ne sont pas réputés pour être faciles mais si les développeurs eux-mêmes le disent, ça laisse songeur…

L’histoire est on ne peut plus courte : vous devez aider Kohimaru (vous) à récupérer le café volé avant qu’il ne s’endorme… Le gameplay est lui aussi original puisque vous devez recharger votre santé en café car si elle est réduite à zéro votre héro s’endort et la partie est terminée. Cette vie qui descend en continue oblige évidemment les joueurs à aller le plus vite possible d’où l’aspect speedrunner.

Le jeu est un reboot d’un jeu sorti sous Android mais les développeurs ont refait intégralement le jeu en terme de touches (absence de tactile oblige). Graphiquement le jeu est mignon avec ce style « papier ».

Si vous n’êtes pas convaincu, sachez qu’une démo gratuite est disponible ICI. Un concours de speedrun est même organisé par l’Editeur et les 100 meilleurs temps recevront une clé Steam gratuite : sympa !

Si le jeu est officialisé, aucune date de sortie n’est connue à ce jour même s’il est probable que le jeu soit disponible très prochainement.



Catégories :News

Tags:, , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :