Temps de lecture : < 1 minute

En voilà une nouvelle pour tous les fans de Mega Man : He’s back ! Capcom a confirmé aujourd’hui que pour célébrer le trentième anniversaire de la série Mega Man , le héros emblématique reviendra dans sa toute nouvelle version Mega Man 11. Mélangeant un gameplay classique avec de nouvelles fonctionnalités et un nouveau look, les dernières aventures arriveront le 2 octobre 2018 pour le système PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC : pas de jaloux !

Et comme il faut bien combler les fans, on aura droit à un retour de l’emblématique Dr Wily ! Au rayon des nouveautés, deux nouveaux boss font leur apparition : Block Man et Fuse Man. On retrouve également des ajouts dans le gameplay car en plus des classiques jump, slide et shoot, Mega Man aura la possibilité de nouveaux pouvoirs. Le premier consiste à ralentir le temps le second à améliorer le buster pour le rendre plus puissant.

Du classique très attendu avec quelques nouveautés bien pensées : vivement le 2 octobre 2018 pour toucher le bijou de Capcom ! Et comme si cela ne suffisait pas on a droit à un nouveau trailer :

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :