Temps de lecture : 2 minutes

Tout le monde attend avec impatience le retour de Megaman 11. Megaman une licence fétiche de Capcom qui a démarré à l’âge d’or des consoles de salon et qui se poursuit encore aujourd’hui.

6_Bounce_Ball_15362375265_Bounce_Weapon_1536237526

Mélangeant un gameplay classique avec de nouvelles fonctionnalités et un nouveau look, les dernières aventures arriveront le 2 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Windows PC : pas de jaloux !

4_Bounce_Fight_1536237525

Dans un précédent article je vous avez parlé de l’arrivée de deux nouveaux boss à savoir Block Man et Fuse Man. Et bien la démo concerne justement Block Man. Dans la démo, les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs niveaux de difficulté. Dans un environnement pyramidal techniquement avancé et dessiné à la main, les joueurs sont encouragés à utiliser divers outils, notamment le nouveau système Double Gear et diverses armes de boss pour maîtriser Block Man et absorber ses pouvoirs. La démo offre également un petit plus aux téméraires qui vaincront Block Man puisque les fans qui affronteront Block Man dans la démo gratuite Mega Man 11 contribueront au défi de la communauté «Bust Block Man» pour avoir une chance de recevoir un ensemble d’articles à usage unique pouvant être utilisés dans la version commerciale du jeu ! Les fans qui battent Block Man peuvent afficher leur victoire en utilisant le hashtag #BustBlockMan sur les réseaux sociaux, puis rester connectés aux canaux sociaux officiels de Mega Man pour vérifier les progrès de la collaboration entre la communauté et Block Man !

Pour célébrer l’annonce de la démo téléchargeable, Capcom a sorti un nouveau trailer qui révèle un nouveau Master Robot nommé Bounce Man et sa scène, le vibrant Boing-Boing Park.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :