Temps de lecture : 2 minutes

Wired Productions Ltd, Caged Element Inc. et Just For Games sont heureux de nous annoncer la sortie de GRIP: Combat Racing – le jeu de course de combat et successeur de Rollcage – disponible depuis hier notamment sur  PS4, Xbox One.

4p_Split-Screen_01

Pour honorer leurs promesses d’apporter régulièrement du contenu au jeu, et pour célébrer la sortie du jeu, le premier circuit gratuit supplémentaire est désormais disponible. Il rejoint les 22 circuits uniques déjà annoncés. SAAT Coast va défier les jeunes pilotes à obtenir des réflexes surhumains pour traverser la périlleuse jungle qui les attendent. Franchement c’est si rare de nous jours que l’on propose des DLC gratuit alors autant en profiter.

Screenshot-8Carkour_Screen_3

Prenant à son avantage le potentiel de chacune des consoles et en utilisant l’Unreal Engine 4, le jeu accélère la course et propose aux joueurs de défier la physique en dépassant les 1234 km/h – en faisant de GRIP le jeu de courses sur 4 roues le plus rapide.

Le jeu est très bien réalisé mais maintenant il faut vérifier si la sensation de vitesse est bien présente à la manière d’une Wipeout…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :