Temps de lecture : 2 minutes

Le jeu n’est pas encore sorti qu’EA nous annonce déjà le calendrier d’événements qui se dérouleront à compter de mars 2019. Dans les mois qui vont suivre la sortie du jeu, une série de mise à jour appelées « Actes » viendra alimenter le gameplay, l’histoire, les personnages et l’univers du jeu.

unnamed (3)

L’Acte 1 : Les Échos De La Réalité, sera lancé dès le mois de mars et comprendra trois mises à jour. La dernière mise à jour sera l’occasion pour les joueurs de vivre le premier Cataclysme : un événement temporaire avec de nouvelles quêtes et de nouveaux ennemis, qui modifiera totalement l’univers que les joueurs auront pu parcourir tout au long de l’Acte 1.

unnamed (2)

Je reste perplexe sur cette annonce… Les dev sont déjà sur le contenu post lancement alors que le lancement n’a même pas eu lieu… En fait je ne suis pas perplexe je suis inquiet. J’ai peur de voir un barnum digne de Titan Fall pour aboutir au résultat que l’on connait… L’attente ne va plus être longue le jeu sort le 22 février 2019. Wait and see…

%d blogueurs aiment cette page :