Vampire, The Masquerade Bloodline 2 : faisons connaissance avec le clan Brujah

Paradox Interactive continue de nous dévoiler l’histoire et les clans de Vampire et aujourd’hui c’est le clan Brujah, un clan de vampires au sang pur qui est détaillé aujourd’hui. Les Brujah sont rebelles et cherchent le conflit, ils privilégient la force et célèbrent le pouvoir brut de leur lignée, composée à cent-pour-cent de sang de vampires.

Announcement_Screen_06

Perçu comme “La racaille” par les autres vampires, les Brujah n’ont jamais fait partie de la communauté « familiale » de Seattle. La plupart des Brujah de la ville sont des laissés-pour-compte provenant de mouvements anarchiques ratés et prétendent ne pas être affiliés aux factions politiques de Seattle. Les membres du clan Brujah se rassemblent à des “Bash”, à savoir un club de combat pour les morts-vivants où ils affirment leur supériorité physique sur les autres clans.

Announcement_Screen_05

Les pouvoirs des Brujah sont aussi puissants que le sont leurs convictions. Les joueurs qui rejoignent le clan des « racailles » pourront débloquer deux anciennes capacités qui améliorent leurs pouvoirs: Potence et Célérité. La potence est la discipline signature des Brujah, elle imprègne leurs corps d’un élixir de force brute. Personne ne sous-estime deux fois la force d’un Brujah. Tandis que Potence augmente la force, Célérité augmente la vitesse des Brujah, leur permettant de frapper plus vite, d’esquiver hâtivement et de s’échapper plus rapidement que toute autre créature mortelle. Les joueurs qui rejoindront le clan Brujah pourront utiliser ces capacités en plus des capacités individuelles dû aux pouvoirs de leur passé de Thinblood.

Et comme d’habitude, l’ensemble nous est proposé en vidéo :

 

 

 



Catégories :News

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :