Plus qu’un mois avant la sortie de Dying Light 2 Stay Human : voici ce que vous devez savoir avant d’y jouer !

Le nouveau jeu de Techland est sur le point d’être lancé, il est temps pour les producteurs de Dying Light 2 Stay Human de résumer cette année de travail intense. Grâce à cette nouvelle vidéo récapitulative, Techland revient sur les incroyables épisodes de “Dying 2 Know” présentés l’année dernière et vous invite à regarder l’utime épisode de Dying 2 Know qui sera diffusé la semaine prochaine. Jonah Scott, la voix d’Aiden Caldwell et sa co-animatrice Leah vous invitent au dernier épisode de l’émission de Techland. Au cours de cette sixième émission consacrée à Dying Light 2 Stay Human, les producteurs présenteront un nouveau gameplay et révéleront à leurs fans un grand nombre d’informations plus qu’attendues. Techland publiera bientôt le sixième et dernier épisode de “Dying 2 Know”, mais avant que cet épisode final ne soit publié, l’éditeur revient sur les annonces majeures des précédents épisodes :

  • Rosario Dawson (Mandalorian, Sin City) rejoint l’équipe de Dying Light 2 Stay Human en tant que voix de Lawan, l’un des personnages les plus importants du jeu.
  • David Belle, considéré par beaucoup comme le père du parkour, a aidé l’équipe de Techland à créer et améliorer tous les systèmes de parkour du jeu. Mais ce n’est pas tout, il est également devenu l’un des personnages principaux du jeu : Hakon.
  • Olivier Derivière, compositeur de talent pour des jeux tels que Plague tale Innocent, GreedFall et Chernobylite, a créé la musique de Dying Light 2 Stay Human, l’enregistrant dans le seul et unique légendaire studio Abbey Road.


Catégories :News

Tags:, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :